lundi 27 juillet 2009

Du royaume de la Lada et autres Skodas

Nous voici en Russie depuis 6 jours. Beaucoup de choses a raconter, mais pas de connection internet... (la je suis sur le portable d'un employe des telecom russes dans son bureau!!!): bloques par la pluie, un grand detour, puis passage de la frontiere difficile... mais aussi des rencontres et des paysages magnifiques.
Tout ca, nous vous le raconterons en detail d'ici 4 a 5 jours quand nous aurons atteint la capitale de la Republik d'Altai: Gorno Altai.
A tres bientot

11 commentaires:

  1. WANTED..
    Je trouve ce kidnapping de canard pouet-pouette de tres mauvais gout, jespere quil a le droit a son ecran solaire bio?
    Tenez bon et ramenez kiki a la maison!@_@!!!
    bise, bise

    PS.Fanny, je prends le train tt les matins avec une ancienne thesarde MET de thoulouse qui te connait, Cecile Garcia. Elle bosse a PSI et rayonne()

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes sauvés ! Si vos vélos tombent définitivement en rade vous pourrez au moins les échanger contre des LADA !

    RépondreSupprimer
  3. OH PUTAIN !
    Aurélie vient de me dire "Ah je viens de comprendre le titre de leur blog !". J'avais pas vraiment cherché à comprendre, mais en regardant les photos tout prend son sens...
    Les boulets ! (je parle de nous) :o)

    RépondreSupprimer
  4. attendons avec impatienc les details promis dans le courrier du 29 juillet.mille bises.magra

    RépondreSupprimer
  5. Une grande pensée pour vous au retour d'un super week-end dans le Beaujolais... je crois que moi aussi je vais bientôt craquer pour un vélo couché (avec guidon bas!)
    Grosses bises et bon voyage sur les routes de Russie!

    Juliette

    RépondreSupprimer
  6. Salut les sportifs.
    Chez nous, tout va bien, Titouan est de plus en plus bôbô (si si c'est possible), il pousse bien (mais toujours dans le gabarit crevette, 3,9kg a 7 semaines...), il fait des gazoullis, nous regarde dans les yeux et sourit de plus en plus souvent... et il est passé aux couches lavables a 100% ;-) . Papa et maman vont super bien... En fait y'a juste notre maison qui en a marre que l'on ne s'occupe plus d'elle ;-)
    Pedalez bien, reparez bien, profitez en bien et calinez bien votre coin-coin...
    Albane, Mathieu et Titouan

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les cyclistes. Après un week end test vélo couché ds le beaujolais je comprends un peu mieux votre embalemt pour ces vélos. Pour le prochain week end vélo je crois que je pédalerai sur un velo couché tt le week end. Bon voyage ! pour ma part je pars la semaine prochaine en Bretagne! Bisous à tout les deux et bon vent ... Marion

    RépondreSupprimer
  8. salut les aventuriers,après la saga des Mongolidons on attend avec ...patience celle des Russoguidons, qui semble prometteuse et croustillante . pour nous aussi c'est l'aventure: L'Haut caillasse ,L'Haut béton,L'Haut tomettes,L'Haut poussiere,L'Haut bambins...etc...!Les étapes sont diversifiées ...!!!Demain lundi 3 nous partirons pour la Maurienne ...pain,chèvres ,randos,altitude... programme des plus alléchants!!!
    Biiiiizzzzz......Chhhhhh....... ;-))

    RépondreSupprimer
  9. de retour à chambery , nous suivons votre voyage. La carte de l'AlTAI vous a t elle servi depuis notre rencontre devant la gendarmerie d'AKtach?! nous partions pour le plateau d'oukock qui nous a montré sa splendeur. voilà c'est le retour. continuez bien . Amicalement Vero et Xavier GUEDEL

    RépondreSupprimer
  10. Vero et Xavier,
    Merci bcp pour votre carte qui a ete notre unique guide jusqu'a Bisk... Nous nous sommes aussi regales de l'Altai, dommage que les bords de la Katun soient si touristiques... mais il faut savoir partager (pas facile apres la Mongolie :-)). Esperons que votre action permette d'eviter le meme sort au haut Altai.
    Pouvez vous nous ecrire sur 1reve2velos@gmail.com que l'on ait votre email?

    RépondreSupprimer